Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Sites Groupe |
     
  3. Contactez-nous |
  4. Plan du site |
  5. Liens utiles |
  6. Pharmacovigilance |
  7. Aide
  1. Taille de la police

    Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police  
 
 

Menu sous rubriques :

Contact

Sanofi Afrique Centrale

689,Rue Vasnitex,
4ème & 5ème étages Immeuble Atlantis Bonapriso,
BP.929 Douala
Tél : +237 2 33 50 61 00

Contenu :

Sanofi à Promote 2017 : au-delà du médicament

Promote, le salon des affaires du Cameroun et d’Afrique Centrale, s’est achevé le 19 Février 2017. Durant une semaine, Sanofi à travers son Stand au Pavillon Business France, a profité de l’occasion pour présenter l’institution comme un leader africain de la santé qui accompagne les patients dans leurs défis de santé quotidien, au-delà du médicament.

 

La centaine de visiteurs du Stand Sanofi ont pu découvrir nos programmes majeurs au Cameroun dans la lutte contre le paludisme, le diabète et l’hypertension artérielle, l’épilepsie, la rage en partenariat avec le Ministère de la Santé Publique. Au-delà de ces programmes, les visiteurs ont pu, à travers une activité ludo-éducative, être sensibilisés sur les dangers des médicaments de la rue et de la contrefaçon.

Durant la Journée France organisée par Business France, Sanofi a eu l’opportunité de présenter son engagement global dans la santé au Ministre camerounais de l’économie en compagnie de l’Ambassadeur de France au Cameroun, lors de leur visite sur notre Stand. Un intérêt a été particulièrement accordé à notre engagement dans la lutte contre la contrefaçon des médicaments.

Mise à jour : 28 Février 2017