Menu navigation rapide :

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu rubriques principales
  3. Aller à la recherche
  4. Aller au menu aide
  5. Aller aux encarts
  6. Aller aux raccourcis clavier

Menu aide :

  1. Sanofi dans le monde |
     
  2. Sites Groupe |
     
  3. Contactez-nous |
  4. Plan du site |
  5. Liens utiles |
  6. Pharmacovigilance |
  7. Aide
  1. Taille de la police

    Réduire la taille de la police Augmenter la taille de la police  
 
 

Solutions Thérapeutiques

Contact

Sanofi Afrique Centrale

689,Rue Vasnitex,
4ème & 5ème étages Immeuble Atlantis Bonapriso,
BP.929 Douala
Tél : +237 2 33 50 61 00

Contenu :

Solutions Thérapeutiques

Infectiologie

Les maladies infectieuses sont des pathologies graves qui causent encore aujourd’hui la mort de 4 millions de personnes dans le monde chaque année.

Fièvre et douleurs

En Afrique Centrale, comme dans le reste des pays d’Afrique noire, La fièvre est l’une des principales causes de consultation dans les établissements sanitaires. Elle est souvent associée à la douleur.

Médecine Interne

Cette aire thérapeutique recouvre différentes affections pour lesquelles Sanofi-aventis AFC propose une variété de médicaments.

Maladies Cardiovasculaires

Première cause de mortalité dans le monde et en France, les maladies cardiovasculaires sont responsables chaque année de plus de 170 000 décès en France, où plus de 20 millions de patients sont actuellement traités pour une maladie cardiovasculaire (2 Français sur 3 de plus de 35 ans).

Cancérologie

Chaque année dans le monde, 10 millions de personnes sont touchées par le cancer. Cette incidence pourrait augmenter de 50 % d’ici 2020. Les pays industrialisés sont particulièrement concernés du fait d’une espérance de vie élevée : aux États-Unis et en Europe, le cancer est devenu la deuxième cause de mortalité après les maladies cardiovasculaires.

Système Nerveux Central

Les maladies neurologiques sont pour la plupart des maladies chroniques et invalidantes et atteignent un nombre considérable de personnes dans le monde.

Paludisme

Avec 300 millions de traitements ASAQ Winthrop® distribués et 3,6 millions d’enfants sensibilisés au travers du programme “Écoliers contre le Paludisme”, Sanofi confirme son engagement dans la lutte contre la maladie parasitaire la plus meurtrière de la planète.

Diabète

Sanofi en Afrique Centrale : un engagement durable auprès des patients diabétiques

Vaccins

Encarts :